www.comatek.fr
Devises:
vetement homme en ligne,chaussure homme en ligne,chaussure homme 2018,vetement homme 2018,magasin homme
<
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Nous offrons une livraison rapide dans le monde entier. Généralement, le délai de livraison est d'environ 3-5 jours ouvrables. Les commandes seront expédiées dans les 48 heures. Une fois votre commande expédiée, notre service clientèle vous enverra un courrier avec les numéros de suivi. Si vous n'avez pas d'informations sur votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous allons vérifier.

Les commandes peuvent être retardées pour des raisons:

1. Les adresses "Bill To" et "Ship to" ne sont pas les mêmes.

2. Le courant de produit est en rupture de stock.

3. La commande est en attente d'approbation de crédit et de vérification.

Politique de retour et d'échange

En tant que grossiste et détaillant, il est de notre devoir de maintenir des relations commerciales à long terme avec nos clients.

J'espère que vous comprendrez que nous n'acceptons les retours pour échange ou remboursement que pour les raisons suivantes:

1. Erreurs d'expédition

2. Objets endommagés

3. Insatisfaction (voir détails)

À propos de "Insatisfaction", nous permettons de changer la taille ou d’échanger un autre style dans les 3 jours, n’oubliez pas de nous envoyer votre nom et votre numéro de commande lorsque vous souhaitez changer de taille ou de couleur. si le prix de l'autre article est plus élevé, vous devez payer les frais supplémentaires et également payer les frais de réapprovisionnement, les frais d'expédition par paiement Western Union. Annuler la politique de commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle après avoir passé la commande dans les 6 heures, avant que l'article ne soit livré. Désolé de ne pas pouvoir annuler la commande lors de l'expédition. Merci pour votre compréhension. Si vous insistez pour annuler votre commande, veuillez respecter notre politique de retour. Des frais de carte de crédit non remboursables de 15% sont déduits du montant du crédit.

Attention:

1. Tous les produits échangés ou retournés doivent conserver leur état d'origine non portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées.

2. Vous devez nous contacter le service client dans les 3 jours suivant la réception de votre article.

J'espère que nous pouvons nous comprendre. Des questions s'il vous plaît envoyez-nous un mail; nous nous occuperons de toutes les questions et travaillerons avec vous pour le résoudre.

retour